Accès direct au contenu

  1. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  2. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  3. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  4. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
  5. 23h00 Mercato - ASSE : Un nouveau transfert quasiment bouclé ?
Tennis

Tennis : Monfils regrette la fin de carrière de Tsonga !

Ce mardi, Jo-Wilfried Tsonga va affronter Casper Ruud dans un match qui pourrait être le dernier de sa carrière. Son compatriote, Gaël Monfils, a exprimé des regrets sur la fin de carrière qu’a connue Tsonga.

C’est sur le court Philipe-Chatrier que Jo-Wilfried Tsonga pourrait jouer le dernier match de sa carrière de tennisman. Le Français de 37 ans, énormément touché par les pépins physiques ces derniers temps, a annoncé que l’édition 2022 de Roland-Garros serait son dernier tournoi. Tsonga affronte le N°8 mondial, Casper Ruud ce mardi. Après 18 ans de carrière et 18 titres remportés, c’est une légende du tennis français qui s’en va. Gaël Monfils, 22e mondial, s’est confié sur la fin de carrière de son ami.

« Les derniers résultats ne représentent pas sa carrière. »

Gaël Monfils s’est exprimé sur RMC Sport, il a évoqué ses regrets quant à la fin de carrière de Tsonga : « C’est dur parce que c’est mon ami », commence par avouer Monfils, : « J'ai envie de le voir jouer un petit peu plus encore, car ces dernières années ont été dures pour lui. Physiquement, il n’a pas pu se donner comme il a envie de se donner, il n’a pas eu les résultats qu’il aurait eus envie d’avoir. Surtout les derniers résultats qui ne représentent pas sa carrière exceptionnelle et le grand joueur qu’il est. ». Une fin de carrière pour Tsonga qui aura marqué de son empreinte le tennis français.

Articles liés