Tennis : Gaël Monfils annonce la couleur pour Roland-Garros !
Jean-Guillaume Daunizeau

Rassuré par Bernard Giudicelli sur la tenue de Roland-Garros, Gaël Monfils explique au président de la FFT qu’il fera tout son possible pour remporter le Grand Chelem parisien.

Il faudra donc attendre le 20 septembre pour assister au premier tour de Roland-Garros. La crème du tennis mondial se donnera rendez-vous à l’automne afin de participer à cette nouvelle édition du GrandChelem parisien, reporté suite à la crise du Covid-19. Président de la FFTBernard Giudicelli vient d'annoncer à GaëlMonfils que Roland-Garros aura bien lieu cette année. Et le Français évoque un potentiel sacre à Paris.

« Je vais essayer de le gagner. Mais il y a toujours une personne qui loue Roland-Garros. Ça fait 12 ans qu’il le loue »

Lors de son live Twitch avec GaëlMonfils, BernardGiudicelli admet que la FFT prépare ce Roland-Garros pour le Tricolore : « On organise Roland-Garros pour que tu le gagnes, Gaël ». Le 9e mondial s’est fendu d’une réponse ironique, tout en utilisant RafaelNadal afin d’évoquer ses chances de victoire sur la terre battue de la Porte d’Auteuil : « Je vais essayer de le gagner, tu le sais Bernard. Mais il y a toujours une personne qui loue Roland-Garros. Ça fait 12 ans qu'il loue Roland-Garros avant moi. Je vais essayer de le louer avant lui cette année ».

Articles liés