Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Thomas Ramos rend hommage à Wesley Fofana !

Blessé, Wesley Fofana ne pourra pas tenir sa place lors de la Coupe du monde et a donc pris l’avion pour revenir en France. Son coéquipier dans le XV de France, Thomas Ramos a tenu à lui rendre hommage.

Pour Wesley Fofana, l’aventure avec le XV de France se terminera donc sur une note amère. En effet, le joueur de Clermont avait annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière internationale après cette Coupe du monde. Un tournoi qu’il ne disputera finalement pas à cause d’une blessure. Ne pouvant pas tenir sa place, Fofana a fait ses adieux à ses coéquipiers pour retrouver la France, laissant alors sa place à Pierre-Louis Barassi.

« Une vidéo a été diffusé pour le remercier »

Pour Le Figaro, Thomas Ramos est revenu sur ce départ de Wesley Fofana. Et le joueur du XV de France a notamment tenu à lui rendre hommage : « Il y a eu une petite réunion où une vidéo a été diffusé pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France, puisqu’il avait annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale. Il a reçu un maillot de la part du groupe et un petit cadeau de la part du staff. C'était important de le faire, surtout pour lui qui arrête l'équipe de France sur une blessure ».

Articles liés