Rugby - XV de France : Médard prêt à être «le Adil Rami» de l’équipe de France !
A.C.

Maxime Médard, arrière du Stade Toulousain et du XV de France, a fait une comparaison cocasse avec le footballeur Adil Rami.

La Coupe du monde se tiendra au Japon dans moins d’un an et désormais, les places sont chères. Jacques Brunel devra en effet trancher dans le vif pour commencer à construire un groupe dès la fin de cette tournée de novembre et certains joueurs, pourraient bien connaître des grosses désillusions. Maxime Médard, qui a connu une longue traversée du désert entre 2016 et 2018 avec zéro sélection au compteur, compte bien être de la partie !

« Je suis prêt à être le Adil Rami du XV de France pour aller au Japon »

Avant d’affronter l’Argentine ce samedi soir, Maxime Médard s’est confié au sujet de la prochaine Coupe du monde et a osé une comparaison avec… Adil Rami ! « Je suis prêt à être le Adil Rami (le stoppeur marseillais, qui n’a disputé le moindre match du Mondial en Russie, était la pierre angulaire du groupe France, N.D.L.R.) du XV de France pour y aller ! » a expliqué l’arrière du XV de France, lors d’une interview accordée au Midi Olympique. « Et sincèrement, je crois que si un groupe se sent bien, c’est parce qu’il existe des mecs comme ça. Ce n’est pas une attaque. Adil Rami, c’est l’exemple parfait du mec qui a compris son rôle, qui a pigé qu’il était là pour mettre les mecs à l’aise ».

Articles liés