Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les mots forts de Lauret avant le match contre l’Argentine !

Quatre jours avant d'affronter l'Argentine pour le premier match du XV de France au Mondial, Wenceslas Lauret est revenu sur l'excitation qui régnait actuellement dans le clan français.

Le XV de France fera son entrée dans le Mondial ce samedi contre l’Argentine (9h15). Un match qui sera déjà crucial pour les Bleus, tant les Pumas semblent être, avec l’Angleterre, les principaux concurrents des joueurs de Jacques Brunel en vue d’une qualification pour les quarts de finale. Et le troisième ligne du Racing 92, Wenceslas Lauret, en est bien conscient, les Français devront laisser leurs tripes sur le terrain s’ils veulent avoir la moindre chance de dominer l’Albiceleste.

« On devra tous être des chiens »

Dans une interview accordée au journal L’Équipe, Wenceslas Lauret n’a pas caché son impatience à quatre jours du premier match du Mondial contre l’Argentine. « On a hâte d’être au match contre l’Argentine, savoir comment va se dérouler la fin de semaine et avec qui. Il y aura les chanceux qui seront dans les 15, les 23, samedi. On rêve tous d’y être et ceux qui n’y seront pas seront malheureux (…) C’est une équipe de chiens. On devra tous être des chiens, autant qu’eux », a ainsi confié le troisième ligne du XV de France.

Articles liés