Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Maxime Médard affiche ses ambitions pour le Mondial !

Plus que quelques jours avant l’ouverture de la Coupe du monde de rugby. Et Maxime Médard est ambitieux pour ce grand rendez-vous avec le XV de France.

C’est donc par l’Argentine que le XV de France débutera sa Coupe du monde. Ce samedi, les hommes de Jacques Brunel ont déjà un rendez-vous important face aux Pumas qui pourrait bien influencer la suite de leur tournoi. Les Bleus devront donc être à la hauteur dès le début du Mondial. Il faut dire que les ambitions sont grandes chez les Français. Maxime Médard rêve notamment de la victoire finale.

« Je ne me présente pas sur la ligne de départ pour finir deuxième ou juste passer les poules »

En effet, dans un entretien accordé au Figaro, Maxime Médard a confié viser la victoire finale lors de cette Coupe du monde. Le joueur du XV de France a notamment expliqué : « Que serait un Mondial réussi pour le XV de France ? Être champion du monde. Je ne me présente pas sur la ligne de départ pour finir deuxième ou juste passer les poules, sinon ça ne sert à rien d’être là. Ça peut paraitre débile, et les gens ne nous voient pas champions, mais en 2011 personne ne nous imaginait en finale et on n’a jamais été aussi proche du titre ».

Articles liés