menu close2
search
Annuler
  1. 10h27 « Je veux ce football-là » : Omar Sy explique pourquoi il a choisi de supporter l'OM plutôt que le PSG
  2. 09h31 « Ils me font de la peine » : Le terrible constat de Daniel Riolo sur l'OM !
  3. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  4. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  5. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
Rugby - XV de France : Les vérités de ce joueur de Brunel avant l’Argentine !
Jean-Guillaume Daunizeau

Invité à se confier sur le premier match de la Coupe du monde face à l’Argentine, Camille Chat, talonneur de l’équipe de France, s’attend à un match difficile.

Le samedi 21 septembre sera une date importante pour le XV de France. Les Bleus débuteront leur Mondial au Japon avec un premier choc contre l'Argentine (09h15). Cette rencontre donnera le ton du parcours des protégés de JacquesBrunel sur les terres nippones, avec une poule également composée de l'Angleterre, des Tonga et des États-Unis. Présent en conférence de presse ce dimanche, rapporté par L'Équipe, CamilleChat estime que les Pumas ne sont pas à prendre à la légère.

« Ça va être dur »

« On sait que ça va être très dur, notamment dans l'engagement. Ils se donnent à 100% et ne lâchent rien. Ça va se jouer dès le début. Je connais Juan Imhoff (ailier du Racing 92, non sélectionné pour le Mondial) et j'ai joué avec Tomas Lavanini (deuxième ligne sélectionné avec les Pumas), je sais que ça va être piquant. Ce sont de gros bosseurs. Après, ils sont un peu dans la même situation que nous avec pas mal de défaites ces derniers temps. Mais je sens qu'il y a une réelle envie dans notre équipe de France de faire quelque chose durant cette Coupe du monde », confesse CamilleChat.

Articles liés