Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Teddy Thomas se prononce avant le dernier choc face aux Blacks !

Teddy Thomas, ailier du XV de France, affiche son souhait de lâcher les chevaux pour le troisième test-match contre la Nouvelle-Zélande.

Après une défaite encourageante samedi dernier, le XV de France aborde son troisième et dernier test-match de juin avec confiance, toujours face à la Nouvelle-Zélande. Les hommes de Jacques Brunel pourraient faire douter les All Blacks samedi prochain à Dunedin (9h35, heure française), et dans des déclarations rapportées par L’Équipe, Teddy Thomas, ailier tricolore, demande à ses coéquipiers de se faire plaisir.

« On l'aborde avec beaucoup de conviction »

« Nous avons encore de l'essence pour faire un gros match et sortir de cette tournée plein de bons souvenirs en tête. Il reste un test, en plus dans des conditions optimales (toit fermé et pelouse hybride), donc, qu'on se fasse plaisir, et après on pourra aller en vacances tranquillement. On l'aborde avec beaucoup de conviction. On veut montrer nous aussi qu'on apprend de match en match. On veut aller de plus en plus haut », confie Teddy Thomas.

Articles liés