menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Rugby - XV de France : Teddy Thomas se prononce avant le dernier choc face aux Blacks !
Jean-Guillaume Daunizeau

Teddy Thomas, ailier du XV de France, affiche son souhait de lâcher les chevaux pour le troisième test-match contre la Nouvelle-Zélande.

Après une défaite encourageante samedi dernier, le XV de France aborde son troisième et dernier test-match de juin avec confiance, toujours face à la Nouvelle-Zélande. Les hommes de JacquesBrunel pourraient faire douter les All Blacks samedi prochain à Dunedin (9h35, heure française), et dans des déclarations rapportées par L’Équipe, Teddy Thomas, ailier tricolore, demande à ses coéquipiers de se faire plaisir.

« On l'aborde avec beaucoup de conviction »

« Nous avons encore de l'essence pour faire un gros match et sortir de cette tournée plein de bons souvenirs en tête. Il reste un test, en plus dans des conditions optimales (toit fermé et pelouse hybride), donc, qu'on se fasse plaisir, et après on pourra aller en vacances tranquillement. On l'aborde avec beaucoup de conviction. On veut montrer nous aussi qu'on apprend de match en match. On veut aller de plus en plus haut », confie TeddyThomas.

Articles liés