Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Une première victime de rang après l’arrivée de Savea ?

L’arrivée de Julian Savea au RCT pourrait avoir des répercussions sur l’avenir d’un des cadres de l’effectif toulonnais.

Décidément, les rebondissements ne manquent pas au RCT depuis quelques semaines. Tout d’abord Ma’a Nonu a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à des problèmes personnels, mais pourrait revenir sur ses pas après avoir discuté avec Patrice Collazo. Ensuite, Josua Tuisova a été annoncé tout proche d’un départ vers le LOU avec l’arrivée de Julian Savea… mais le club varois a finalement annoncé que l’ailier resterait au club.

Tuisova pourrait être sacrifié par le RCT

Là aussi, les choses pourraient changer. D’après les informations du Midi Olympique, le RCT devra en effet vendre un ou plusieurs joueurs après l’arrivée de Julian Savea, pour rentrer dans les clous du salary cap. Josua Tuisova pourrait être l’un de ces joueurs sacrifiés sur l’autel de l’équilibre financier, alors que Levan Chilachava a déjà fait ses valises pour rejoindre Montpellier. Mauvaise nouvelle pour les supporters toulonnais, qui rêvaient de voir le Fidjien et le champion du monde All Black alignés en même temps sur le terrain.

Articles liés