Rugby - Top 14 : Un cadre du RCT bel et bien tenté par un départ ?
A.C.

Chris Ashton, meilleur marqueur du Top 14 et ailier du RCT, aurait fait part de son envie de retrouver l’Angleterre à son président Mourad Boudjellal.

Décidément, c’est à plus rien n’y comprendre. RMC Sport annonçait il y a plusieurs jours que Chris Ashton avait demandé à ses dirigeants de rompre son contrat, après une seule saison passée au RCT. Une information rapidement démentie par le club varois. « Suite aux rumeurs qui ont circulé sur certains médias, le RCT confirme que l’ailier Chris Ashton est toujours sous contrat avec le club pour deux saisons » a-t-on pu lire dans un communiqué publié sur le site officiel de Toulon. « À ce jour, aucune demande de résiliation de contrat n’a été formulée par Chris Ashton. Au contraire, l’ailier anglais a demandé une prolongation de son contrat d’une saison complémentaire ».

Ashton voudrait rentrer au pays pour disputer la Coupe du monde

Ce lundi, le Midi Olympique assure toutefois que Chris Ashton voudrait bel et bien quitter le RCT cet été. L’ailier souhaiterait disputer la Coupe du monde 2019 avec l’Angleterre et pour mettre toutes les chances de son côté, il voudrait traverser la Manche. Sale lorgnerait sur lui, mais le bihebdomadaire explique que Mourad Boudjellal n’a aucune intention de le laisser filer… à moins de recevoir un gros chèque !

Articles liés