Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le RCT dément toute volonté de départ pour l’un de ses cadres !

Alors que RMC Sport a évoqué récemment le possible départ de Chris Ashton au cours de l’intersaison, le RCT a tenu à mettre les choses au clair.

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. Ma’a Nonu, pilier du RCT depuis plusieurs saisons, aurait demandé à être libéré de son contrat pour rentrer en Nouvelle-Zélande. Le choix du double champion du monde aurait été motivé par des raisons familiales et Mourad Boudjellal ne s’y est pas opposé. Problème, un autre cadre pourrait l’imiter. D’après les informations de RMC Sport, Chris Ashton aurait également demandé à être libéré de son contrat pour rentrer chez lui en Angleterre.

« Aucune demande de résiliation de contrat n’a été formulée par Ashton »

Pour Ma’a Nonu, le club varois a rapidement confirmé la volonté de départ du joueur. Pourtant, cette fois le RCT a tenu à démentir les informations autour de l’avenir de Chris Ashton. « Suite aux rumeurs qui ont circulé sur certains médias, le RCT confirme que l’ailier Chris Ashton est toujours sous contrat avec le club pour deux saisons » peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du Rugby Club Toulonnais. « À ce jour, aucune demande de résiliation de contrat n’a été formulée par Chris Ashton. Au contraire, l’ailier anglais a demandé une prolongation de son contrat d’une saison complémentaire. Le club étudie cette possibilité ».

Articles liés