Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le nouveau boss du RCT prêt à convaincre Nonu de rester ?

Patrice Collazo, le nouveau manager général du RCT, aurait rencontré Ma’a Nonu récemment. Le double champion du monde néo-zélandais a récemment annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière.

C’est une grosse perte pour le RCT. La saison à peine terminée, le club varois a annoncé que Ma’a Nonu avait pris la décision de mettre un terme à sa carrière. Alors qu’il était en négociation pour prolonger son contrat, Toulon a annoncé que le double champion du monde néo-zélandais voulait rentrer au pays pour régler des problèmes personnels. Mais ça, c’était avant l’arrivée au club de Patrice Collazo.

Une rencontre top-secret entre Collazo et Ma’a Nonu

D’après les informations du Midi Olympique, Patrice Collazo aurait rencontré Ma’a Nonu récemment. Le bihebdomadaire assure que « rien n’a filtré de leur entretien », mais on peut aisément penser que le manager général du RCT ait pu tenter de faire changer d’idée au trois-quart centre, afin qu’il reste sur la Rade la saison prochaine. Ce dossier serait toutefois lié à l’arrivée de son compatriote Julian Savea, qui officiellement signé en faveur de Toulon ce lundi.

Articles liés