Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal revient sur le départ surprenant de Ma'a Nonu !
Jean-Guillaume Daunizeau

Mourad Boudjellal, président du RCT, s’est largement confié sur le choix de Ma’a Nonu de quitter officiellement le club.

C’est un véritable coup dur pour le RCT. Ma’a Nonu a décidé de quitter le club pour des raisons familiales. L’ancien international néo-zélandais prend donc un break afin de rentrer dans son pays natal et ainsi s’occuper de ses proches. Mourad Boudjellal, président du club, revient sur le choix fort de sa désormais ex-star.

« Il y a des choses qui sont plus importantes que le rugby et que le sport »

« Depuis quelque temps, nous avons quelques mauvaises nouvelles comme le départ de Ma’a Nonu. Ma’a Nonu avait donné son accord au Rugby Club Toulonnais pour un accord portant sur deux ans. Mais il se trouve qu’il a des soucis dans sa vie privée et dans sa famille. Il y a des choses qui sont plus importantes que le rugby et que le sport. Je ne me sentais pas le droit de l’empêcher de se consacrer à sa famille. C’est une perte pour le club, c’est certain. Mais on va rebondir. On va remplacer le joueur même si on ne pourra pas remplacer l’homme », déclare MouradBoudjellal devant les journalistes.

Articles liés