Mourad Boudjellal s'exprimé sur l'éventuelle arrivée de Patrice Collazo, ex-entraîneur de La Rochelle, sur le banc du RCT.
Malgré la possibilité de continuer l’aventure avec FabienGalthié, Mourad Boudjellal pourrait apporter quelques ajustements au staff technique. Le président du RCT se serait récemment entretenu avec PatriceCollazo, fraîchement parti de LaRochelle, afin de suppléer le technicien varois, et le fantasque dirigeant du club est revenu sur cette possibilité dans les colonnes de L’Équipe ce jeudi.
« Je l’ai rencontré il y a quelques années à Toulon. Beaucoup d’entraîneurs m’intéressent »
« Je l’ai rencontré il y a quelques années à Toulon. Il était en vacances, je crois. On avait pris un café. À l’époque, je l’avais trouvé prétentieux lorsqu’il m’avait dit : “Je sais où je veux aller avec La Rochelle.” Il a plutôt tenu sa parole, il n’était pas prétentieux mais réaliste. Je ne le connais pas plus que ça, si ce n’est à travers la télévision et par le travail qu’il a fait à La Rochelle. Est-ce que son profil m’intéresse ? Il y a beaucoup de profils d’entraîneurs qui m’intéressent. Je regarde un peu tout. Il fait partie des gens libres actuellement et qui sont a priori compétents », explique MouradBoudjellal.