En marge de la présentation du Tournoi des VI Nations à Londres, Jacques Brunel s’est exprimé sur le premier adversaire des Bleus, l’Irlande !
Le premier rendez-vous de JacquesBrunel à la tête de l’équipedeFrance approche à grands pas. Après avoir annoncé sa première liste afin de disputer le Tournoi des VI Nations, le nouveau sélectionneur des Bleus se trouvait à Londres en marge de la présentation du Tournoi. L’ancien coach de l’Union Bordeaux Bègles en a profité pour s’exprimer sur le premier adversaire de la France, l’Irlande.
« On espère être capable de bousculer cette équipe »
Au micro d’Eurosport, Jacques Brunel s’est donc confié sur son premier adversaire, le XV du Trèfle : « L’Irlande ? Ils ont effectivement beaucoup de confiance puisque depuis quelques mois déjà, ils ont à travers des victoires et des tests dont ils sont sortis victorieux, acquis de la confiance. » avant de poursuivre : « Ils ont une belle équipe. Mais bon chaque Tournoi est différent et chaque début de tournoi est une vérité nouvelle. On espère être capable de bousculer cette équipe d’Irlande ».