Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’énorme sortie de Nicolas Sanchez avant d’affronter les Bleus !

Nicolas Sanchez, demi d’ouverture de l’Argentine, s’est exprimé au sujet du choc entre les Pumas et le Xv de France de samedi prochain (21h).

Après une nouvelle défaite lors du premier test-match de la tournée de novembre, le XV de France devra relever la tête. Samedi prochain se profile en effet un choc très attendu, puisque les Bleus affronteront l’Argentine, qui sera dans leur poule lors de la prochaine Coupe du monde au Japon. Une victoire pourrait ainsi faire du bien au moral des Français, mais également leur permettre de prendre un ascendant psychologique sur leurs futures adversaires.

« L'équipe qui gagne samedi gagnera au Japon »

C’est exactement ce qu’a expliqué Nicolas Sanchez ce mardi, au moment d’évoquer la rencontre de samedi prochain face au XV de France. « Entre la France et nous, les Pumas, il y a toujours eu un fort aspect mental » a expliqué le demi d’ouverture de l’Argentine, d’après L’Équipe. « Pour moi, l'équipe qui gagne samedi gagnera au Japon ou, au moins, elle prendra un fort ascendant psychologique ». On espère que les hommes de Jacques Brunel auront reçu le message.

Articles liés