Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’énorme aveu de Guy Novès sur son «combat» avec la FFR !

Guy Novès est revenu sur le litige qui l’oppose encore à la Fédération française de rugby, concernant son licenciement du poste de sélectionneur du XV de France.

Débarqué en décembre dernier, Guy Novès ne semble pas avoir pardonné à la Fédération française de rugby. L’ancien sélectionneur est toujours englué dans un litige avec la FFR, qui a avancé le motif de « faute grave » pour justifier son départ. Si le président Bernard Laporte semble avoir tourné la page, cela n’est toujours pas le cas pour l’ancien du Stade Toulousain, qui assuré vouloir aller jusqu’au bout de son combat.

« Je veux démontrer que ce qui m'arrive est quelque chose de compliqué »

Au micro de France Bleu Occitanie, Guy Novès a lancé un message clair à la FFR, expliquant vouloir rétablir la vérité sur son licenciement. « Je suis quelqu'un qui a été compétiteur pendant de nombreuses années » a expliqué l’ancien sélectionneur du XV de France. « Aujourd'hui, je me prépare, j'attends l'heure H pour atteindre la cible qui est la mienne : démontrer que ce qui m'arrive est quelque chose de compliqué, difficile à admettre, à comprendre et peut-être pas tout à fait ce que l'on entend ».

Articles liés