menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  2. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  3. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  4. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  5. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
Rugby - XV de France : L’aveu de Guilhem Guirado sur la défaite contre l’Écosse !
Jean-Guillaume Daunizeau

Battue par l’Écosse ce samedi (14-17), l’équipe de France est sortie de la pelouse de Murrayfield sur un revers. Mais Guilhem Guirado ne tombe pas dans la sinistrose.

Large vainqueur de l’Écosse il y a une semaine (32-3), les Bleus auront finalement subi la loi du XV du Chardon ce samedi (14-17). Le deuxième test-match contre les Écossais s'est donc soldé par une défaite pour les partenaires de GuilhemGuirado sur la pelouse d'Édimbourg, mais le capitaine tricolore explique que tout n'est pas à jeter concernant cette nouvelle confrontation face aux troupes de GregorTownsend. Un message qui corrobore les déclarations de Jacques Brunel, sélectionneur national.

« Dans l'ensemble, c'est quand même positif »

« En défense, on s'est plutôt bien sentis. On a mis énormément de pression. Dans ce secteur, on s'est rassuré, on a pu être bien dans nos baskets dans le match. C'est un gros point de satisfaction. Dans l'ensemble, c'est quand même positif. Il faut continuer comme ça pour tout lâcher vendredi sur le dernier match de préparation », confesse GuilhemGuirado via des déclarations rapportées par RMC Sport.

Articles liés