Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’aveu de Guilhem Guirado sur la défaite contre l’Écosse !

Battue par l’Écosse ce samedi (14-17), l’équipe de France est sortie de la pelouse de Murrayfield sur un revers. Mais Guilhem Guirado ne tombe pas dans la sinistrose.

Large vainqueur de l’Écosse il y a une semaine (32-3), les Bleus auront finalement subi la loi du XV du Chardon ce samedi (14-17). Le deuxième test-match contre les Écossais s'est donc soldé par une défaite pour les partenaires de Guilhem Guirado sur la pelouse d'Édimbourg, mais le capitaine tricolore explique que tout n'est pas à jeter concernant cette nouvelle confrontation face aux troupes de Gregor Townsend. Un message qui corrobore les déclarations de Jacques Brunel, sélectionneur national.

« Dans l'ensemble, c'est quand même positif »

« En défense, on s'est plutôt bien sentis. On a mis énormément de pression. Dans ce secteur, on s'est rassuré, on a pu être bien dans nos baskets dans le match. C'est un gros point de satisfaction. Dans l'ensemble, c'est quand même positif. Il faut continuer comme ça pour tout lâcher vendredi sur le dernier match de préparation », confesse Guilhem Guirado via des déclarations rapportées par RMC Sport.

Articles liés