Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce réserviste de Brunel qui affiche son rêve !

Interrogé sur sa grande première avec l’équipe de France, François Cros, actuellement dans la liste des réservistes, affiche un grand sourire.

Pour sa grande première avec le XV de France, François Cros (25 ans) a été servi. Présent dans la liste des réservistes instaurée par Jacques Brunel, le troisième ligne du Stade Toulousain a participé au large succès des Bleus face à l’Écosse samedi soir (32-3), test-match avant le début de la Coupe du monde au Japon (20 septembre au 2 novembre). Via des propos rapportés par Rugby 365, le néo-international ne boude pas son plaisir d'avoir étrenner la tunique tricolore pour la première fois de sa carrière

« Très heureux de vivre ma première sélection avec le XV de France, c’est un rêve »

« Je suis très heureux de vivre ma première sélection avec le XV de France, c’est un rêve. Je suis très content, l’équipe a fait une bonne performance, c’est que du positif et je m’en souviendrais. Ce qui est remarquable c’est qu’on a joué en équipe ce soir, on a montré une grosse solidarité défensive, quand c’était dur on n’a rien lâché. C’est bien, on va devoir continuer dans ce sens-là », s’enthousiasme François Cros.

Articles liés