Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : L’Angleterre prévient les joueurs de Jacques Brunel !

La France a donc réussi son entrée dans cette Ligue des Champions en battant l’Argentine. Une bonne nouvelle pour la suite, mais Jamie George, talonneur de l’Angleterre, tient à prévenir les Bleus.

Pour espérer atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde, le XV de France se devait de gagner face à l’Argentine. Objectif réussi par les Bleus au terme d’un match accroché. Désormais, les joueurs de Jacques Brunel devront confirmer face aux Tonga, les Etats-Unis pour préparer au mieux le choc contre l’Angleterre. Et au sein du XV de la Rose, Jamie George a tenu à avertir le XV de France après sa victoire face aux Pumas.

« Ils savent aussi qu'ils doivent bien jouer pour battre les États-Unis et les Tonga »

« J'ai trouvé que la France est très bien entrée dans la partie et a vraiment bien joué en première période. (…) Je ne suis pas dans la tête des Français, c'est sûr qu'ils ont dû prendre beaucoup de confiance vu la façon dont ils jouaient mais ils savent aussi qu'ils doivent bien jouer pour battre les États-Unis et les Tonga. Nous, on doit gagner nos sept matches pour être champions du monde, c'est aussi simple que ça. C'est sûr que les Argentins n'auront pas le choix mais même si on perd, on basculera sur la France avec l'objectif de gagner », a prévenu Jamie George, rapporté par L’Equipe.

Articles liés