Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : La réaction de Jacques Brunel après la victoire contre l'Argentine !

Jacques Brunel, sélectionneur de l’équipe de France, revient sur cette victoire au forceps face à l’Argentine (23-21) pour le début des Bleus à la Coupe du monde.

Que ce fut difficile ! Après une première période maitrisée, les Français ont tremblé au retour des vestiaires pour finaliser s’imposer de deux petits points contre l'Argentine (23-21). L’entrée en lice des Bleus dans cette Coupe du monde se solde donc par un succès important, avant de retrouver les Etats-Unis le mercredi 2 octobre (09h45). Interrogé sur sur cette victoire face aux Pumas, Jacques Brunel, sélectionneur national, estime que ses hommes doivent vite se remettre au travail.

« Il y a eu deux mi-temps totalement différentes »

« Il y a eu deux mi-temps totalement différentes. On aurait aimé débuter la seconde mi-temps sur le même rythme que la première. On a encore du travail car ce sont des choses simples sur lesquelles nous avons failli un peu. Mais on a eu un bon état d’esprit, on s’est battu jusqu’à la fin. On était convaincu que l’on pouvait les battre, c’est un bon début. On s’aperçoit qu’on a encore beaucoup de travail à faire et des réglages à faire. Il y a trois matches en dix jours donc notre groupe va devoir se régénérer, tout le monde doit participer à cette compétition. Mais on est bien parti », confie Jacques Brunel au micro de TF1.

Articles liés