Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Fickou annonce la couleur avant le match contre l’Argentine !

À trois jours d’affronter l’Argentine pour le premier match du XV de France dans le Mondial, Gaël Fickou n’a pas caché son excitation à l’idée de débuter un tel événement.

Gaël Fickou fera partie des quinze Bleus qui commenceront le match contre l’Argentine samedi (9h15), pour l’entrée en lice du XV de France dans le Mondial. Le centre tricolore, qui disputera ainsi la deuxième Coupe du monde de sa jeune carrière après l’Angleterre en 2015, a fait part de toute son impatience à quelques jours d’affronter l’Albiceleste.

« On sera prêt samedi »

Dans une interview accordée au journal L’Équipe, Gaël Fickou a assuré que les Bleus avaient parfaitement préparé la rencontre face à l’Argentine. « Nous sommes contents d'arriver à Tokyo parce qu'il paraît que c'est une ville géniale, mais on avait surtout hâte d'y arriver, justement, parce que le match approche et que l'on est là pour ça ! On a vraiment bien travaillé sur cette équipe d'Argentine. On sait leurs points forts et leurs points faibles. On sait ce dont ils sont capables. Pendant deux mois et demi on a cravaché très dur. Maintenant il faut garder de la fraîcheur et de l'envie. Mais on sera prêt samedi. Je n'en doute pas », a ainsi confié le centre du XV de France.

Articles liés