Rugby - XV de France : La joie de cette pépite de Toulouse après l’annonce de Brunel !
La rédaction

Convoqué par Jacques Brunel pour le Tournoi des 6 nations, Romain Ntamack n’a pas caché sa joie lors d’un entretien avec RMC.

DembaBamba ne sera plus le seul champion du monde U20 dans le groupe de Jacques Brunel. Ce mercredi, le sélectionneur du XV de France a dévoilé sa liste pour le Tournoi des 6 Nations qui démarrera le 1er février prochain face au Pays de Galles, et a décidé de faire confiance pour la première fois à RomainNtamack, le demi d’ouverture du StadeToulousain. Une grande satisfaction pour le joueur de 19 ans, qui s’est confié quelques minutes après l’annonce sur RMCSport, et qui a avoué que c’est son père, EmileNtamack, qui lui a rappelé l’annonce de la liste.

« J'avais complètement oublié que la liste était cette semaine »

« On n'en a pas parlé parce que pour moi, ce n'était vraiment pas d'actualité l'équipe de France, il le savait et ne m'en parlait pas non plus. J'avais complètement oublié que la liste était cette semaine, ce n'est qu'hier qu'il m'a dit que la liste était cette semaine et qu'il m'a dit d'y jeter un coup d'oeil quand même. Au final, j'ai regardé... c'était le premier à m'appeler, très heureux et fier de moi. Cela me fait très plaisir de pouvoir essayer de le suivre un peu et d'avoir la chance d'évoluer encore un peu plus au même niveau que lui. C'est une grande fierté pour moi. J'étais devant ma télé, chez moi, j'écoutais les infos. Après je suis allé voir la liste et j'ai vu que j'étais dedans. Cela fait bizarre, ce sont des choses auxquelles on ne pense pas trop. Je ne réalise pas vraiment encore. Je fais un bon début de saison mais c'est vrai qu'il y a d'autres joueurs qui font de bons matchs dans leurs clubs. Moi, je me concentrais vraiment sur mon club. L'équipe de France, je n'y pensais pas vraiment. Je suis surpris de me voir dans cette liste mais je suis très heureux et très fier d'en faire partie. C'est du bonheur pour moi. » a avoué RomainNtamack.

Articles liés