Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : La joie de ce nouvel appelé de Fabien Galthié !

Alors qu’Alexandre Fischer connaitra les joies de l’équipe de France pour la première fois de sa carrière, le troisième ligne de Clermont ne cache pas sa satisfaction.

Fabien Galthié aura pris une grande décision à quelques semaines du Tournoi des VI Nations. Le sélectionneur tricolore s’est séparé de plusieurs anciens pour donner une place à de nouvelles tête. Alexandre Fischer fait ainsi partie de la liste de 42 joueurs appelés par le staff technique afin de préparer la compétition. Et le troisième ligne de Clermont admet qu'il ne s'attendait pas forcément à être sélectionné.

« Je ne m’y attendais pas, Je suis très content »

« Je ne m’y attendais pas. J’ai appris ça mercredi matin. Après ma blessure la saison passée, j’ai réattaqué il n’y pas longtemps. J’ai été vraiment surpris. Le stress est là quand même. Je suis quelqu’un qui stresse beaucoup. J’appréhende un peu mais je suis très content », s’enthousiasme Alexandre Fischer, via des déclarations rapportées par Le Figaro, après la victoire de l'ASM face à l'Ulster en Champions Cup (29-13)

Articles liés