Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Jonny Wilkinson s’enflamme pour Romain Ntamack !

Interrogé sur la prestation du XV de France contre l’Argentine, Jonny Wilkinson en a profité pour s’arrêter sur la prestation de Romain Ntamack, promis à un bel avenir selon la légende anglaise.

Vainqueur de la Coupe du Monde des moins de 20 ans en 2018, Romain Ntamack a grimpé d’un niveau samedi dernier pour le match contre l’Argentine (23-21). Si le joueur du Stade Toulousain a souffert lors des premières minutes de la rencontre, il s’est rapidement rattrapé en réussissant deux transformations et deux pénalités. Une belle prestation qui ne surprend pas Jonny Wilkinson, ancien ouvreur du XV de la Rose, qui s’est montré dithyrambique au moment d’évoquer l’international français.

« Romain Ntamack, c'est un potentiel énorme »

« Ce que je vois chez Romain Ntamack c'est un potentiel énorme. Il est capable de tout faire. Avec un peu d'expérience, il va mieux comprendre encore comment faire. Il faut lui donner les opportunités, le soutenir, lui donner de la confiance. Je crois que l'avenir de l'équipe de France est énorme. Je ne sais pas si cette Coupe du monde arrive un peu tôt mais lors de la prochaine, ici en France, cela peut-être spécial », a-t-il expliqué sur La chaîne L’Équipe.

Articles liés