Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Dusautoir contacté par les Bleus ? Il répond !

Thierry Dusautoir, ancien capitaine du XV de France, s’est exprimé au sujet de supposées approches de la part de la FFR.

Avec l’arrivée de Jacques Brunel, un vent nouveau a soufflé sur le XV de France. Un vent apportant des grands changements, puisque pour la première fois, la Fédération française de rugby a décidé d’ouvrir le staff aux entraineurs du Top 14. Plusieurs managers du championnat, comme Franck Azéma de l’ASM Clermont Auvergne, vont ainsi apporter leur contribution et ces derniers mois, même le nom de Thierry Dusautoir a été évoqué.

« Personne ne m’a jamais appelé »

Dans les colonnes du Midi Olympique, l’ancien capitaine du XV de France a tenu à démentir ces informations, assurant n’avoir jamais été approché. « Personne ne m’a jamais appelé pour une telle mission (rire) » a expliqué Thierry Dusautoir. « Ça se fera peut-être demain, mais je ne sais pas à quel niveau. Peut-être avec l’équipe de France, peut-être avec un club. Mon choix a été de ne pas me lancer tout de suite dans le rugby. J’ai besoin de découvrir autre chose, de me confronter à d’autres réalités. Bref, pour moi, le rugby, ce n’est pas d’actualité ».

Articles liés