Virimi Vakatawa s’est exprimé au sujet de la suite de la Coupe du monde pour le XV de France, après la victoire contre l’Argentine (23-21).
Un repos bien mérité. Après la victoire face à l’Argentine pour leur premier match de la Coupe du monde, les joueurs du XV de France ont eu droit à deux jours de repos et ont repris l’entrainement, pour préparer le match face aux États-Unis dans une semaine (02 octobre, 9h45). Viendra ensuite le rendez-vous face au Tonga, mais surtout le choc de la poule C, entre les Bleus et l’Angleterre.
« On n'est pas encore qualifiés »
Pour Virimi Vakatawa les Français doivent rester concentrés sur les prochains matchs de la phase de poules, afin de garder espoir de se qualifier pour les quarts de finale. « Il reste trois matchs de poule à jouer, on a gagné une rencontre, on n'est pas encore qualifiés » a expliqué le trois-quart centre du XV de France, au micro de RMC Sport. « Chaque match est une finale pour nous. L'Argentine, c'est passé, on est "focus" sur les États-Unis, les Tonga et l'Angleterre ».