Rugby - XV de France : Ce joueur de Brunel qui annonce la couleur pour le Mondial 2019 !
Jean-Guillaume Daunizeau

Geoffrey Palis, arrière de Castres, envoie un message assez clair et net à Jacques Brunel en vue de la Coupe du monde de rugby au Japon.

La Coupe du monde au Japon sera l’un des grands objectifs du XV de France, après la prochaine édition du Tournoi des VI Nations. Les Bleus tenteront en effet de répondre présents sur les terres nippones du 20 septembre au 2 novembre 2019. Et dans une interview dans les colonnes du Midi-Olympique ce vendredi, GeoffreyPalis, arrière de Castres, récent Champion de France, affiche son souhait de faire partie de l’aventure.

« J’ai envie d’en être »

« Honnêtement, qui n’y pense pas ? Évidemment, j’ai envie d’en être. Mais il y a beaucoup d’échéances à court terme avant, beaucoup de facteurs qui vont entrer en ligne de compte, dont certains ne dépendent pas de moi. C’est trop tôt pour se projeter véritablement. Pour le moment, je pense avant tout à ma progression. Après, disons que l’objectif est de se donner le maximum de chances et de négliger le moins de détails possibles. Tout le temps que je peux gagner en ce moment pourra être précieux pour la suite… », déclare GeoffreyPalis.

Articles liés