Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Camille Chat en veut à Sébastien Vahaamahina !

Exclu face au Pays de Galles, Sébastien Vahaamahina est désigné comme le principal responsable de l’élimination du XV de France de la Coupe du monde. Et ce n’est pas Camille Chat qui va dire l’inverse…

Le XV de France avait réalisé un match exceptionnel face au Pays de Galles. Mais tout a basculé lors de l’exclusion de Sébastien Vahaamahina. Le deuxième ligne des Bleus a ainsi reçu un carton rouge après avoir asséné un coup de coude à un adversaire. Réduits à 14, les Bleus ont alors subi et ont fini par craquer face au XV du Poireau. Il n’en fallait pas plus pour que les critiques s’abattent sur Vahaamahina. Et même au sein du groupe de Jacques Brunel, la rancœur est présente.

« Je lui en veux »

Dans un entretien accordé à France Bleu Auxerre, Camille Chat a ainsi fait part de sa rancœur envers Sébastien Vahaamahina. Le talonneur du XV de France a assuré : « Je lui en veux, oui, parce que ce n'est pas un geste à avoir. Mais je ne vais pas lui en vouloir toute ma vie. Ça arrive de dégoupiller et il y a pire dans la vie. C'est juste dommage, c'est tout ».

Articles liés