Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Brunel n’a aucun problème avec Galthié et Labit !

Jacques Brunel, sélectionneur du XV de France, s’est une nouvelle fois exprimé sur son travail aux côtés de Fabien Galthié et de Laurent Labit.

Pour certains, Jacques Brunel a perdu son trône depuis la fin du dernier Tournoi des Six Nations. Cela s’est vérifié avec l’arrivée de Fabien Galthié. L’actuel sélectionneur du XV de France ne serait plus le seul maître à bord, puisque c’est l’ancien coach de Montpellier et du RCT qui aurait désormais les clés du jeu et de la préparation pour la Coupe du monde. L’arrivée de Laurent Labit, choisi par Fabien Galthié pour intégrer son staff une fois le Mondial fini, n’a fait que confirmer quelque part cette prise de pouvoir.

« Comment voulez-vous que ça n'aille pas bien entre nous ? »

En conférence de presse ce vendredi, Jacques Brunel a répondu aux questions concernant sa relation avec Fabien Galthié et Laurent Labit. « Mais savez-vous que j'ai entraîné Fabien et Laurent pendant longtemps (à Colomiers) ? » a lancé le sélectionneur du XV de France, d’après L’Équipe. « Est-ce que vous savez que, lorsque je suis allé voir un match au Racing il y a trois mois, j'ai dormi chez Laurent Labit ? Donc, comment voulez-vous que ça n'aille pas bien entre nous ? ». Circulez, il n’y a rien à voir…

Articles liés