Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Brunel évoque une arrivée de Galthié !

Alors que le nom de Fabien Galthié est évoqué pour sortir le XV de France de la crise, Jacques Brunel s’est confié en conférence de presse ce mardi sur une arrivée de l’ancien entraîneur du RCT.

Alors que le XV de France enchaîne les résultats négatifs, Fabien Galthié pourrait bien être appelé à la rescousse. L’ancien capitaine des Bleus est en effet annoncé proche d’une arrivée dans le staff de Jacques Brunel, même si Bernard Laporte, président de la FFR, a récemment annoncé que cela « n’est pas d’actualité ». Interrogé sur cette rumeur qui ne cesse de faire réagir, le sélectionneur tricolore a pour sa part affiché son étonnement.

« Je l’apprends »

Présent face à la presse ce mardi matin pour annoncer la composition du XV de France pour affronter l’Écosse ce samedi (15h15), Jacques Brunel s’est confié sur une éventuelle arrivée de Fabien Galthié. « Je l’apprends. Vous me dites ça, je ne suis pas au courant. Il n’en a jamais été question. J’ai un staff, il n’en a jamais été question. Je suis bien dans mon staff » a lâché Brunel dans des propos relayés par RMC.

Articles liés