Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Bonne nouvelle pour Guirado ?

Alors que le flou entoure son avenir en Bleu, Guilhem Guirado devrait bel et bien débuter face à l’Argentine, samedi prochain.

À quoi joue Jacques Brunel ? Depuis son arrivée au Japon, le sélectionneur se méfie des journalistes. Questionné sur la présence de Guilhem Guirado au coup de sifflet initial face à l’Argentine, pour le premier match de la compétition, il s’est montré très évasif. « Guilhem Guirado sera-t-il le capitaine de l’équipe de France ? Vous le saurez jeudi (date de la communication de l’équipe, ndlr) » a lâché le patron du XV de France. Le problème c’est que si le talonneur n’est pas titulaire, son statut de capitaine sera forcément remis en cause. On a fait mieux, pour débuter un Mondial…

Guirado devrait bien être titulaire !

D’après les informations de L’Équipe, Guilhem Guirado sera bel et bien titulaire ce samedi 21 septembre face à l’Argentine, pour le premier match de la Coupe du monde. Le quotidien laisse d’ailleurs entendre que le talonneur en a été déjà été informé, ce qui voudrait donc dire que le jeu de poker menteur de Jacques Brunel n’est qu’une façade. Camille Chat, qui s’est montré à son avantage lors des matchs de préparation, devrait lui être remplaçant.

Articles liés