Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un intérêt du Racing 92 pour Parisse et Camara ? La réponse !

Jacky Lorenzetti, président du Racing 92, s’est exprimé au sujet d’un quelconque intérêt pour Sergio Parisse et Djibril Camara.

On n’a pas fini d’en parler. Le Stade Français est au coeur de la tourmente. Les supporters du club parisien ainsi que la plupart des observateurs du Top 14 sont très critiques envers la gestion d’Hans-Peter Wild. L’homme d’affaires allemand a en effet opéré un grand ménage au sein du club parisien se séparant ainsi de plusieurs historiques comme Sergio Parisse et Djibril Camara, dans des circonstances très controversées.

« Parisse et Camara ? Il n’y avait pas d’envie de tenter un rapprochement »

Sergio Parisse a finalement rejoint le RCT, tandis que Djibril Camara a signé pour le promu Bayonne. Mais le voisin du Racing 92 a-t-il songé à approcher les deux joueurs du Stade Français ? « Les transfuges entre le Stade Français et le Racing n’ont pas souvent été des réussites » a expliqué Jacky Lorenzetti, président du club francilien, lors d’un entretien accordé au Midi Olympique. « Chez eux, seul Laurent Sempere (dans les Hauts-de-Seine de 2006 à 2008, NDLR) a bien marché. Chez nous, seul Dimitri Szarzewski a tiré son épingle du jeu. Les autres… Bon… Voilà… Sur les dossiers Camara et Parisse, il n’y avait pas d’envie, ni d’un côté ni de l’autre, de tenter un rapprochement ».

Articles liés