Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Kaino prêt à poursuivre l’aventure au Stade Toulousain !

Capitaine du Stade Toulousain cette saison avec la blessure de Julian Marchand, Jerome Kaino a envoyé un message fort à ses dirigeants.

Double Champion du monde et sextuple vainqueur du Rugby Championship avec la Nouvelle-Zélande, Jerome Kaino a pu rajouter une nouvelle ligne à son palmarès. Le troisième-ligne a en effet remporté le Bouclier de Brennus avec le Stade Toulousain en juin dernier, réalisant une saison incroyable, à l’image de tous ses coéquipiers. À 36 ans, l’ancien All Blacks a affiché un niveau impressionnant et il pourrait bien continuer sa démonstration sur les terrains de Top 14…

« Je suis encore plein d’ambitions »

Actuellement, Jerome Kaino est lié au Stade Toulousain jusqu’en juin prochain, mais lors d’un entretien accordé à Sport24, il s’est dit disposé à prolonger. « Je ne sais pas encore si je dispute ma dernière saison. Pour l’instant, je me régale tellement avec l’équipe que je n’imagine pas me fixer une date butoir » a-t-il expliqué. « Je ne suis plus tout jeune, mais ma nouvelle vie en France, l’environnement dans lequel j’évolue, me font voir les choses un peu différemment maintenant. Je suis encore plein d’ambitions. Je pense que je ferai un bilan vers la fin de la saison, mais, si le club veut encore de moi, «pourquoi pas» (en français dans le texte) ».

Articles liés