Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les vérités de ce joueur du RCT sur le renfort de Baptiste Serin !

Interrogé sur la récente arrivée de Baptiste Serin au RCT, Anthony Belleau, demi d’ouverture de la formation varoise, ne boude pas son plaisir de compter sur l’international tricolore.

Il faudra encore attendre quelques semaines avant de voir Baptiste Serin étrenner la tunique du Rugby Club Toulonnais. Le rugbyman de 25 ans, capable d’évoluer au poste de demi de mêlée et à l’ouverture, débarquera sur les bords de la Méditerranée après la Coupe du monde au Japon (20 septembre au 2 novembre). L'ancien pensionnaire de l'Union Bordeaux Bègles tentera de convaincre Patrice Collazo de lui donner une place de titulaire, une situation qui ne devrait pas faire les affaires d'Anthony Belleau. Pourtant, ce dernier affiche sa satisfaction de compter sur Serin la saison prochaine.

« Je suis content de le retrouver »

« On se connaît depuis longtemps, on s’était déjà côtoyés au Pôle Espoirs de Talence. J’ai été très content qu’il signe à Toulon. On s’était un peu éloignés, je suis content de le retrouver. Avec Emerick Setiano, on le briefe déjà un peu sur ce qui l’attend à Toulon, car ça reste spécial, quand même… Mais je suis sûr qu’il va s’y plaire », affirme Anthony Belleau dans une interview à Rugbyrama.

Articles liés