Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Une recrue de Boudjellal affiche ses ambitions avec le RCT !

En réponse à la question sur son grand retour au RCT, Thomas Hoarau assure qu’il fera tout son possible pour trouver grâce aux yeux de Patrice Collazo.

Trois ans après son départ du Rugby Club Toulonnais, pour finalement atterrir à Béziers, Thomas Hoarau retrouve officiellement son club formateur. Le jeune troisième ligne de 23 ans tentera de tirer son épingle de jeu, avec une énorme chance d'enfin s'imposer sur la Rade, et le principal intéressé arrive au sein de la formation varoise le couteau entre les dents. Dans une interview à Var-Matin, la recrue estivale de Mourad Boudjellal, président du RCT

« Je suis déterminé à jouer, je ne lâcherai rien »

« Patrice Collazo est passé par mon agent. Je ne pensais pas un instant être contacté par Toulon. J’ai une revanche à prendre ici depuis que je suis parti il y a trois ans. Et je suis déterminé à jouer. À Béziers, j’ai beaucoup appris. J’ai grandi, mûri auprès de gens compétents et adorables. Mais j’ai encore du chemin à parcourir. Car là, c’est Toulon, c’est le Top 14. Je suis fier d’être à côté de ces grands joueurs et je prendrai tout ce que je peux. Avec toujours pour but de m’améliorer et d’être sur la feuille de match. J’ai de la pression, mais de la bonne. Je ne vais pas commencer à me prendre la tête. Je ne lâcherai rien, c’est tout. Je ne suis pas revenu à Toulon pour faire de la figuration. À moi désormais d’être à la hauteur de sa confiance (Collazo) », clame haut et fort Thomas Hoarau.

Articles liés