menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Rugby - Top 14 : Retour raté pour un ancien du Stade Français ?
Axel Cornic

Jérémy Sinzelle, actuellement sous contrat avec le Stade Rochelais, ne devrait finalement pas retrouver le Stade Français.

Polyvalent trois-quart, Jérémy Sinzelle pourrait retrouver le Stade Français. Ce serait en tout cas la volonté des dirigeants parisiens. D’après RMC Sport, du côté de la capitale ont voudrait tout faire pour s’attacher les services du joueur de 28 ans, qui avait quitté le club en 2017 pour s’engager en faveur du StadeRochelais. Le propriétaire Hans-Peter Wild se serait même déclaré prêt à racheter la dernière année de contrat qui le lie encore au club rochelais.

Sinzelle prêt à snober le Stade Français… à cause de Dupuy et Mohr

Il semble que ce come-back au Stade Français ne se produira pas. D’après les informations de Sud Ouest, JérémySinzelle n’aurait pas du tout apprécié l’éviction de RobertMohr et de Julian Dupuy, de qui il serait très proche. D’après le quotidien régional il aurait ainsi « mis fin à cette possibilité » et devrait ainsi aller au bout de son contrat avec le Stade Rochelais, qui court jusqu’en juin 2020.

Articles liés