Recruté cet été par le Stade Français, Nicolas Sanchez est revenu pour RMC sur ses premières impressions dans la capitale.
Après un passage à BordeauxBègles puis à Toulon, Nicolas Sanchez a posé ses valises dans la capitale pour la suite de sa carrière, et l’international argentin est très attendu au StadeFrançais. Après avoir disputé la tournée d’automne avec sa sélection, le demi d’ouverture a débuté l’entraînement avec son club au début du mois. Quelques jours plus tard, l’ouvreur s’est confié auprès de RMC sur ses premiers pas à Paris.
« Je voulais revenir en France »
« Mon intégration ? Très bien. Je voulais d’abord connaitre les plans de jeu et plus globalement le club. Je suis très content d’être à Paris et au Stade Français. On a un bon groupe, ça se voit. Je voulais revenir en France, j’apprécie bien la vie ici. J’aime le projet du coach (Heyneke Meyer, ndlr) qui est excellent. J’ai parlé deux ou trois fois avec lui avant de signer. Beaucoup de joueurs argentins sont passés par le Stade Français, Pichot, Hernandez ou encore Corleto. C’est un challenge pour moi. Juan (Hernandez) par exemple était magnifique aussi, on l’appelait le "Mago" (le magicien). Il y a aussi Ramiro Herrera qui était déjà là. » a déclaré Sanchez sur RMC.