Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le Stade Français prêt à frapper un nouveau gros coup ?

Le Stade Français pourrait s’attacher les services d’un international argentin, ancien capitaine de l’équipe nationale d’Argentine.

Depuis l’arrivée d’Hans-Peter Wild, le Stade Français continue sa mue. Le club de la capitale veut renouer avec son illustre passé et pour cela, il dépense sans compter. Cet été il s’est offert des recrues de premier rang avec Gaël Fickou, Yoann Maestri, le Sud-Africain Piet Van Zyl ou encore l’Argentin Nicolas Sanchez. Ce dernier pourrait d’ailleurs voir l’un de ses compatriotes le rejoindre bientôt…

Le Stade Français serait en pole pour Creevy

D’après les informations de L’Équipe, le Stade Français serait en pole position pour accueillir Augustin Creevy, talonneur de 33 ans actuellement sous contrat avec la Fédération argentine. Le quotidien explique qu’il ne devrait pas être prolongé et pourrait ainsi débarquer dans la capitale après la Coupe du monde au Japon, qui se tiendra du 20 septembre au 2 novembre 2019. Il a notamment été capitaine de l’Argentine ces dernières années, avant de perdre le brassard et a déjà évolue en Top 14 sous les couleurs du Biarritz Olympique, de l’ASM Clermont Auvergne et de Montpellier.

Articles liés