Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Meyer déjà contrarié pour l’un de ses protégés ?

Heyneke Meyer, qui prendra les rênes du Stade Français dès lundi prochain, pourrait bien voir Morné Steyn faire ses valises.

L’arrivée d’Heyneke Meyer a eu plusieurs répercussions au Stade Français. L’une d’elles concernerait Morné Steyn. Le demi-d’ouverture a en effet signé un contrat avec le CA Brive… avant de revenir sur ses pas avec l’officialisation de l’arrivée de son compatriote. L’ancien boss des Springboks souhaite en effet garder le joueur, qui a pourtant vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil cette saison, au profit de Jules Plisson.

Morné Steyn dans le viseur des Worcester Warriors !

Il semble pourtant que Morné Steyn suscite de plus en plus de convoitises. Après le CA Brive, c’est en effet les Worcester Warriors qui lorgneraient sur l’ouvreur du Stade Français. « Nous suivons Morné de près, en effet » a confirmé Gary Gold, manager du club anglais, d’après le Midi Olympique. « Nous cherchons un demi-d’ouverture de classe mondiale et il possède exactement le profil qu’il nous faut. Nous sommes conscients qu’il est encore sous contrat avec Paris, mais nous y réfléchissons ». Heyneke Meyer ira-t-il au clash pour garder son joueur ?

Articles liés