Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le Racing 92 sur le point de rafler la mise pour Fickou ?

Gaël Fickou, actuellement sous contrat avec le Stade Toulousain jusqu’en juin 2019, pourrait porter les couleurs du Racing 92 la saison prochaine.

En janvier dernier, le Midi Olympique a lâché une petite bombe. Le bi-hebdomadaire a en effet annoncé que le Racing 92 était en contacts avancés avec l’entourage de Gaël Fickou, trois-quart centre du Stade Toulousain et du XV de France. Une information surprenante, surtout quand on sait que le joueur est sous contrat avec l’écurie toulousaine jusqu’en juin 2019.

Fickou serait tout proche du Racing 92

Les choses auraient grandement évolué depuis. D’après les informations du Midi Olympique, le Racing 92 aurait fait des pas de géant dans ce dossier et pourrait trouver un accord pour Gaël Fickou… dans les prochains jours ! Les Franciliens souhaitent en effet racheter la dernière année de contrat du trois-quart centre avec le Stade Toulousain, qui aurait d’ailleurs confié être véritablement tenté par une aventure en Ciel et Blanc. Une situation cocasse, puisque les deux cadors vont s’affronter ce dimanche (16h50), dans un choc au sommet pour le podium du Top 14 !

Articles liés