Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Des premières frictions autour de l’arrivée du prochain coach du Stade Français ?

Julien Dupuy, actuel coach du Stade Français, ne semble pas vraiment apprécier les dispositions prises par le club pour la présentation d’Heyneke Meyer.

La saison prochaine, les rênes du Stade Français seront consignées à Heyneke Meyer. L’ancien sélectionneur de l’Afrique du Sud a accepté la proposition de propriétaires parisiens, qui souhaitent mettre en place un projet ambitieux, afin de viser le titre dans les deux années à venir. L’homme de 50 ans va d’ailleurs être présenté à la presse dès lundi prochain, lors d’une conférence de presse organisée par le club, afin qu’il présente les grandes lignes de son projet.

« Meyer ? Il aurait fallu attendre la fin du championnat »

Le problème, c’est que le Stade Français est actuellement en pleine mission maintien, pour éviter une descente en Pro D2. Ainsi, interrogé sur la conférence de presse d’Heyneke Meyer organisée pour lundi prochain, Julien Dupuy a poussé un petit coup de gueule. « La conférence de presse de lundi, pour être tout à fait honnête, je pense que ce n'aurait pas été le moment » a déclaré l’actuel coach parisien, d’après Sport24. « Ce n'est pas bien grave, mais je pense qu'il aurait fallu attendre la fin du championnat pour l'annoncer ».

Articles liés