Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’énorme confidence de Kaino sur sa suspension !

Jerome Kaino, troisième-ligne néo-zélandais du Stade Toulousain, est revenu sur sa longue absence qui a duré cinq semaines.

Certains s’inquiétaient de voir le Stade Toulousain devoir faire à moins de Jerome Kaino, pendant une durée de cinq semaines. Le troisième-ligne néo-zélandais avait été suspendu le 13 octobre dernier, après un placage jugé dangereux sur Jamie Roberts, trois-quart centre de Bath. Pourtant, force est de constater que les Toulousains se sont plutôt bien débrouillés sans leur double champion du monde, puisqu’ils ont remporté cinq victoires en autant de matchs !

« Je me suis demandé si je ne devais pas changer de métier »

À quelques jours de son retour, à l’occasion de la rencontre face aux Wasps en Champions Cup, Jerome Kaino a lâché une confidence assez cocasse sur son absence. « C‘est assez dur de regarder les autres alors que tu sais que tu pourrais les aider… mais c’était quand même super agréable de les voir ! » a expliqué le troisième-ligne du Stade Toulousain, au micro de France Bleu Occitanie. « Parfois, je me suis même demandé si je ne devais pas changer de métier, être leur bagagiste ou faire le chauffeur de bus tellement ils jouaient bien sans moi ! ».

Articles liés