Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le RCT tout proche d’accueillir un champion du monde ?

Sous contrat avec la Fédération néo-zélandaise de rugby jusqu’en 2019, Julian Savea pourrait rallier le Top 14. Plusieurs clubs seraient sur ses traces, notamment le RCT.

Après un début de carrière extraordinaire, Julian Savea connaît une période creuse. L’imposant ailier n’est en effet plus appelé par Steve Hansen avec les All Blacks et il ne serait d’ailleurs même pas assuré de disputer la Coupe du monde 2019 ! Comme un grand nombre de ses compatriotes mis en marge de la sélection néo-zélandais, le joueur de 27 ans pourrait ainsi décider de débarquer en Europe.

Julian Savea serait tenté par une arrivée au RCT

D’après les informations de RMC Sport, Julian Savea serait actuellement dans le viseur de trois clubs de Top 14. L’identité d’une seule d’entre elles est dévoilée, puisque le RCT lorgnerait sur l’imposant ailier néo-zélandais. Ce dernier donnerait d’ailleurs sa préférence à une arrivée dans le Var, où son profil plairait beaucoup. Mourad Boudjellal avait déjà rencontré le joueur en 2015, après la Coupe du monde en Angleterre… où les All Blacks ont réalisé un fabuleux doublé !

Articles liés