Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Boudjellal : «Aulas est le premier supporter de Salzbourg»

Mourad Boudjellal, président du RCT, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de la polémique autour de ses propos sur Jean-Michel Aulas.

Il ne fallait plus que ça. Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud se livrent une bataille sans merci par médias interposés et Mourad Boudjellal a décidé de s’inviter dans cette guerre entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Le président du RCT a en effet expliqué qu’il souhaitait « tout casser » à Lyon, où se disputeront les demi-finales du Top 14, avant de préciser ses propos. « Il fallait bien entendu prendre ses propos au second degré » a-t-il confié. « J’aime m’amuser de l’actualité et j’ai donc fait référence au public marseillais qui souhaite se rendre chez Jean-Michel Aulas ».

« Cette polémique est pathétique »

Ce lundi, me président du RCT est revenu sur cet épisode autour de Jean-Michel Aulas et de l’Olympique Lyonnais. « Cette polémique est pathétique. Ça me fait même honte pour l’intellect des gens. Quand je dis que je vais tout casser, je parle d’ambiance. Il y a deux compétitions dans le sport : celle sur le terrain et celle dans les tribunes, entre supporters » a expliqué Mourad Boudjellal, lors d’un entretien accordé au Phocéen. « Il faudrait que je sois un sacré crétin pour dire que je vais monter à Lyon pour tout casser. Je suis supporter de l’OM mais ce n’est pas pour ça que je déteste Lyon. J’imagine très bien un Aulas caricatural construire un stade et se dire en début de saison qu’il va gagner l’Europa League dans ce stade. Sauf que c’est son pire ennemi sportif qui va venir. Et l’OM est bien son pire ennemi parce qu’il occupe une case que l’OL occupait autrefois tout seul. Donc pour moi, aujourd’hui, c’est le premier supporter de Salzbourg même s’il dit le contraire. Mais ça m’amuse ».

Articles liés