Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le nouveau mea-culpa cocasse de Boudjellal avec Savea

Mourad Boudjellal, président du RCT, a fait une sortie assez amusante au sujet de ses propos concernant son joueur Julian Savea.

Tout est rentré dans l’ordre entre Julian Savea et Mourad Boudjellal… pourtant c’était bien mal parti ! Le président du RCT avait provoqué des vives réactions, après avoir publiquement attaqué son joueur en marge d’une défaite face au SU Agen. Des propos qui sont allés très loin, puisque le boss toulonnais était même allé jusqu’à inviter l’ailier néo-zélandais à déchirer son contrat et quitter le club.

« Ce président de Top 14 aurait dû fermer sa gueule »

Depuis, Mourad Boudjellal a plusieurs fois fait son mea-culpa et au moment de tirer le bilan de la saison, il est une nouvelle fois revenu sur la polémique qui l’a opposé à Julian Savea. « La déclaration de l’année ! Il y a un président de Top 14, le plus grand, qui a dit : "Savea ne jouera plus de l’année" » a lancé le président du RCT, sur Eurosport. « Il a rejoué et il risque même de jouer l’année prochaine. Ce qui veut dire que ce président aurait dû, même s’il a du mal, fermer sa gueule. Mais il va continuer de l’ouvrir ».

Articles liés