Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le constat accablant de l’entraîneur du Stade Français !

Présent devant la presse afin d’évoquer ce revers contre le Racing 92, Heyneke Meyer avoue que les partenaires de Juan Imhoff ont largement dominé les débats.

Le Stade Français n’est pas au mieux et la défaite face au Racing 92 n’arrange en rien ses affaires. Le club de la capitale s’est incliné ce dimanche face au voisin des Hauts-de-Seine (9-25). Les partenaires de Gaël Fickou s’enfoncent dans la crise, eux qui restent lanterne rouge de Top 14 avec seulement neuf points. Et Heyneke Meyer, entraîneur de la formation parisienne, admet ne rien retenir de ce derby, tout en présentant ses excuses aux fans.

« Il n’y a pas grand-chose de positif à retenir »

« On tient d’abord à s’excuser auprès de tous nos supporters. On voulait les rendre fiers mais on n’est pas assez bon. Tactiquement, le Racing a été beaucoup plus intelligent que nous et, de notre côté, nous avons commis beaucoup trop d’erreurs. Je dois être honnête, il n’y a pas grand-chose de positif à retenir aujourd’hui. Pour s’en sortir, nous devons travailler encore plus dur », avoue Heyneke Meyer, entraîneur du Stade Français, via Le Figaro.

Articles liés