Accès direct au contenu

Rugby - Top 14

Rugby - Top 14 : Guirado revient sur son come-back à Toulon !

Guilhem Guirado s’est exprimé au sujet de son retour au stade Mayol, lui qui porte désormais les couleurs de Montpellier.

C’était la première de Guilhem Guirado sous les couleurs de Montpellier. Le talonneur revient juste de la Coupe du Monde et a eu l’occasion de retrouver le RCT, qu’il a quitté il y a seulement quelques mois. Auteur d’un match correct (19-19), le talonneur est revenu sur ses années passées du côté du RC Toulon entre 2014 et 2019. S’il appréhendait les sifflets du public, celui-ci a finalement été clément avec l'ancien capitaine toulonnais.

« Des moments particuliers »

Interrogé par Rugbyrama sur son ressenti après son retour, Guilhem Guirado a été sans concession : « Est-ce que j'étais ému ? Je dirais plutôt excité. Je ne suis revenu de France il n'y a que deux semaines et demi. J'ai donc revu des personnes familières, ça fait du bien. Ça a également été agréable de retrouver un club et un contexte que je connais depuis des années, ainsi que cette magnifique ville de Toulon. Des potes m'attendaient avant le match, d'autres m'attendent après. C'est forcément des moments particuliers. Il y a beaucoup de plaisir

Articles liés