Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’annonce d’Azéma sur l’arrivée de Michalak au RCT !

Nouvel entraîneur du RCT, Franck Azéma pourra prochainement compter sur Frédéric Michalak, qui intégrera son staff. Une arrivée évoqué par celui qui vient de débarquer à Toulon. 

Ça bouge à Toulon. Alors que le RCT est au fond du classement du Top 14, Patrice Collazo a laissé sa place sur le banc et c’est donc Franck Azéma qui est venu le remplacer. Ce dernier aura donc la lourde mission d’inverser la vapeur au sein du club de la Rade. Et pour cela, il pourrait prochainement compter sur Frédéric Michalak, qui va intégrer le staff du RCT. « Mon objectif est d’apporter du contenu, de nouvelles idées pour être au service des joueurs, au service des entraîneurs », expliquait d’ailleurs Michalak à ce sujet. 

« Ce sera profitable à l’équipe »

Ce vendredi, rapporté par L’Equipe, Franck Azéma s’est d’ailleurs confié sur cette future arrivée de Frédéric Michalak à Toulon. L’entraîneur du RCT a alors expliqué : « Plus il y a de compétences, mieux c'est. Fred va nous apporter son expérience de joueurs, d'entraîneur, de ce qu'il a appris comme consultant dans le XIII australien. Ce sera profitable à l’équipe ». 

Articles liés