Alors que les spéculations vont bon train concernant un possible retournement de situation du dossier Quade Cooper, Mourad Boudjellal a tenu à mettre les choses au clair, assurant que l’Australien rejoindre bel et bien le RC Toulon.
Ce lundi, la presse australienne a une nouvelle fois assuré que Quade Cooper n’allait pas rallier le RC Toulon. La cause ? Le joueur de 27 ans aurait l’intention de participer aux Jeux Olympiques 2016, avec l’équipe de rugby à 7 australienne. Pour ce faire il devra suivre la préparation annuelle avec le squad des Wallabies et donc, casser son contrat, ce qui pourrait lui coûter plusieurs centaines de milliers d’euros.
« LE CONTRAT DE COOPER SIGNÉ ET ENVOYÉ À LA LIGUE »
Passablement remonté par les différentes informations émanant d’Australie, qui envoient tantôt son joueur aux Warathas, tantôt vers une prolongation avec son actuel club des Reds de Queensland, Mourad Boudjellal a tenu à clarifier les choses. Le président du RC Toulon l’assure, le demi-d’ouverture australien sera bel et bien un joueur toulonnais la saison prochaine. « Le contrat de Quade Cooper est signé et il a été envoyé à la Ligue nationale » a-t-il assuré, d'après La Provence, mettant donc un terme à toute spéculation.